FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Histoire

Post new topic   Reply to topic    Mangas Forum Index -> Mangas -> Mangas Asa
Author Message
asakura
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Aug - 00:07 (2009)    Post subject: Histoire Reply with quote

voila le debut d une longue histoire que je commence a ecrire^^

Chapitre 1: Retrouvailles 

C’était l’aurore … Les oiseaux se mirent à chanter tandis que notre ami druide s’étirait en baillant la bouche grande ouverte. Aujourd’hui était un grand jour, l’heure approchait où il devrait faire ses preuves. Relever le défi de l’apprenti, ce qui lui permettrait d’accéder au titre officiel de druide, accompagné de la spécialité qu’il aurait choisie. Notre bon Asakura comprit qu’il était temps pour lui de se préparer, le défi avait lieu dans l’après midi, mais il lui fallait faire encore de la route avant le moment tant attendu. Il comptait par ailleurs rendre visite à son ami de toujours, le grand Etoilesama, qui l’avait toujours soutenu dans ses entrainements intensifs préparant ce jour. Ce dernier était d’ailleurs arrivé au rang de chevalier protecteur de la lumière depuis quelques temps déjà. Asakura se mit donc en route, il prit sa forme de guépard et commença à arpenter les chemins les plus étroits pour éviter de tomber sur un ennemi , car en effet le moment serait mal choisi, il lui fallait économiser ses forces pour réussir l’épreuve. Quelques heures après, étant presque arrivé à destination et étant faignant de nature, Asakura voulut faire une pause. Il s’allongea donc sur l’herbe environnante, se détendit en roupillant quelque peu, jusqu’à ce que soudain …. Un buisson se mit à frémir ! Asakura sursauta, dans la crainte d’un quelconque assaillant. Il demanda d’un ton peu rassuré: « Qui est là ? »
Une petite voix qui sortait du buisson répondit alors: « Eh bien ? C’est tout ce que tu trouves à dire dans ces moments là? Ton manque d’imagination est consternant … » Un petit ricanement lui échappa, ce qui trahit son identité. Asakura s’exclama alors: « Alors là … Je dois bien avouer que tu m’as fait quelques frayeurs etoile. Je n’avais aucune envie de me battre pour tout dire … Mais que fais tu ici ? J’étais censé te retrouver chez toi »
-Eh bien ma foi … C’aurait été possible s’il existait encore un chez moi.
-Que veux tu dire ?!
-Des pillard sont arrivés il y a deux jours, j’ai fait du mieux que j’ai pu pour les repousser mais en vain, ils étaient une dizaine, je pense en avoir tué deux et blesser trois autres, mais j’ai été obligé de prendre la fuite pour avoir la vie sauve. Depuis, impossible de retourner chez moi … sanglota Etoilesama.
-Comment ???!! C’est complètement inacceptable !!! Viens avec moi, il me reste encore un peu de temps avant mon épreuve, mais aider mon plus fidèle ami me parait encore plus important que tout le reste.
-Non Asa … je ne peux te demander une telle ch …
-Rien du tout ! Je ne veux rien entendre !!! le coupa Asakura.
-Mais…
-La discussion s’arrête là ! Mettons nous en route vers ce foyer qui redeviendra sous peu le tien.

Chapitre 2: Représailles 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug - 00:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yon
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Nov - 16:32 (2009)    Post subject: Histoire Reply with quote

une longue histoire XD
t-es au courant qu'il y a que deux chapitres depuis 3 mois 
ça m'amuse de voir la rapidité à laquelle tu te lasses des choses

Back to top
asakura
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Nov - 19:28 (2009)    Post subject: Histoire Reply with quote

mdrrrrrrrrrr oui je sais je sais^^ Mort de Rire

Back to top
yon
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Feb - 14:45 (2010)    Post subject: Histoire Reply with quote

toujours pas de nouveau chapitre...
franchement ta longue histoire si tu l'écris à un examen de bac en sujet d'évention ça risque de pas le faire.

"2/20 que dire..."

"mais madame c'est une longue histoire je vous assure."

Back to top
yon
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jun - 20:07 (2010)    Post subject: Histoire Reply with quote

ça fait presque un an que t-as longue histoire ne fait qu'un chapitre de quelque ligne...
j'imagine une conversation avec ton fils:

"t-inquiétes mon garçon tu auras plein de cadeau pour ton anniversaire!"
"mais pourquoi je vois qu'un emballage papa?"
"ben quoi un c'est déjà bien"
...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mangas Forum Index -> Mangas -> Mangas Asa All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: